INDUSTRIE

Nos activités :

L’étude et la réalisation de centrales hydrauliques, de coffrets pneumatiques, d’armoire d’automatisme, l’étude et la réalisation de programme d’automatisme avec la programmation des automates liés ou d’équipements utilisant toutes ou partie de ces technologies pour répondre aux demandes des clients.

La maintenance et la réparation de composants et d’équipements hydrauliques, pneumatiques et d’automatisme dans notre atelier de LA CIOTAT ou sur site chez nos clients avec des moyens d’intervention modernes permettant d’assurer diagnostic et réparation de qualité.

Nos moyens pour la conception et la réalisation d’équipements :

Le service fabrication hydraulique automatismes électronique est composé de 10 personnes (3 ingénieurs, 1 assistante ingénieur, 1 chef d’atelier, 3 techniciens hydrauliciens, et 2 électroniciennes)

Nous possédons un atelier moderne avec un secteur semi blanc équipé de portique de pour le montage des équipements et des moyens d’essai pour tester les équipements avant livraison.

Un bureau d’études avec les hommes et les moyens modernes de DAO et de CAO.

Nos moyens dans le cadre de la maintenance et du dépannage sur site :

AMC dispose du personnel et des moyens mobiles de diagnostique et d’intervention pour répondre aux besoins de nos clients sur leurs sites. Soit dans le cadre de contrat de maintenance pluri annuel formalisé, d’opérations de maintenance programmées, ou sur simple appel en opération spot.

AMC assure la maintenance des équipements hydrauliques de ces clients dans le cadre de contrats négociés et propose dans ce cadre des améliorations permettant de diminuer les coûts de maintenance curative et d’évoluer vers une maintenance prédictive.